Vous êtes de Genève et n’êtes pas très sûr de vous concernant l’examen « théorie » du permis de conduire ? En plus, c’est le genre de situation où vous avez tendance à stresser et à perdre vos moyens ? Dans ce cas, rien de tel que de vous entraîner, encore et encore ! Bien conduit, ce genre d’entraînement ne peut qu’étayer vos connaissances et vous donner de plus en plus confiance en elles et en vos capacités de les mettre en œuvre.

Pourquoi vous en passer, alors que le forfait « théorie » des cours de préparation à cet examen de l’auto-école de Genève My Driving School (https://my-ds.ch/index.php/fr/) le permet ? En effet, ce forfait offre aux postulants de venir s’entraîner à l’examen théorique du permis dans les locaux de l’auto-école à ses heures d’ouverture autant de fois qu’ils le souhaitent (au choix sur tablette ou sur ordinateur). Mieux, il leur donne accès aux cours de théorie de manière illimitée pendant 6 mois ! (Et si l’on est plutôt casanier, on peut y acheter des CD d’entraînement pour s’exercer à la maison… !)

My Driving School assure les cours « permis » !

Tout savoir sur le permis de conduire suisse
Source : www.my-ds.ch/

Quel que soit le permis suisse envisagé, My Driving School peut vous y préparer. (Une petite nuance cependant pour les cours de permis moto. Pour ce permis, My Driving School ne fait pas d’initiation à la conduite et ne fournit pas la moto). Et, comme le résume l’auto-école, « il y a moins bien ailleurs, mais c’est plus cher » !