Parents, grands-parents, parrains et marraines, le saviez-vous ? On peut se procurer de très bons et très utiles articles de puériculture à des prix défiant toute concurrence, à l’occasion d’une des ventes privées que le site Natalprivé.com organise en ligne. Pour en profiter et/ou être prévenu de ces ventes, il suffit de s’y inscrire via un formulaire des plus simples. Les rayons potentiellement concernés sont nombreux (alimentation, chambre, vêtement, jeu, poussette, siège auto, maman), et les marques de qualité.

Des poussettes on ne peut plus légères…

Évidemment, chaque vente privée est unique, chacune réserve ses surprises, et rien n’y est automatique. On peut vraiment trouver ce que l’on cherche, ou un article similaire, voire mieux. En ce moment, ceux qui visent une vente privée bébé Babyzen dans l’espoir de dénicher la poussette de leur rêve se laisseront peut-être convaincre par l’une des poussettes fort légères et très peu encombrantes (et pliables d’un ou deux gestes) de CBX (5, 7 kilos) ou de Goodbaby (4,7 kilos) ! La première est 30 euros sous son prix (- 17%), la seconde à… 120 euros sous son prix (- 46 %) ! En plus, on peut l’avoir en différentes couleurs !

Source : https://natalprive.com/

Des sièges auto Cybex…

Autre article indispensable au transport de bébé et des enfants est le siège auto. Or, justement, en ce moment, la vente privée de siège auto de Natal Privé (https://natalprive.com/ventes-privees/siege-auto.html ) en propose plusieurs de la marque Cybex à moins 40, moins 34, moins 32, moins 30 ou moins 12 % ! Parmi eux, à 199 euros au lieu de 329 euros (soit 130 euros d’économie !), le modèle Pallas M-Fix est un siège auto à même de suivre la croissance d’un enfant d’environ ses neuf mois à ses 11-12 ans !