Récemment, lnmarsat a lancé sur le marché une nouvelle gamme d’appareils innovants : l’IsatHub. Celui-ci rend la connectivité mondiale accessible à tous, en permettant aux voyageurs de surfer sur internet avec une fluidité largement supérieure aux appareils du même type.

Une connexion stable et performante au réseau internet

 

Présenté par Advanced Tracking, l’IsatHub d’Inmarsat est conçu pour permettre au voyageur d’accéder librement à internet, peu importe l’endroit dans lequel il se trouve, grâce au réseau satellitaire.

Le hotspot WiFi satellitaire de l’IsatHub donne accès à une connexion à haut débit, et permet à l’utilisateur de se servir d’internet avec très peu de latence. Les mails, les réseaux sociaux et la plupart des sites peuvent être librement consultés.

L’IsatHub fonctionne simplement avec un système de crédits : pour le charger, il suffit de se procurer une carte prépayée Inmarsat Isathub sur le site d’Advanced Tracking. Le rechargement, quant à lui, se fait en quelques clics sur le site officiel d’Inmarsat.

Une communication simplifiée par appels vocaux et textuels

 

Source : www.advanced-tracking.com

Avec l’IsatHub d’Inmarsat, où que vous soyez et sans aucune zone blanche, vous pourrez contacter vos proches de plusieurs manières possibles :

  • Par e-mail ou par Skype, depuis l’un de vos appareils électroniques grâce à la connexion WiFi satellitaire
  • Par SMS ou par appel vocal, directement depuis l’application d’IsatHub de votre smartphone

À savoir qu’une minute de communication (ou 1 Mo sur internet) coûte 1 unité. Les appels peuvent néanmoins coûter davantage si les numéros sont surtaxés. Les SMS et les messages textuels sur internet sont, en revanche, très économiques.

 

Une résistance parfaitement adaptée aux milieux difficiles

 

L’IsatHub a la particularité d’être à la fois compact et solide : de la taille d’un livre de poche, l’appareil résiste au grand froid, aux chaleurs extrêmes, aux chocs, aux tempêtes de sable, à la poussière et même à la forte pluie.

Il est également très sécurisé sur le plan informatique, étant équipé de plusieurs pare-feux et antivirus, afin de faire face à toute tentative de piratage.