Un conseil que l’on peut donner à toute personne souhaitant  acquérir son logement ou investir dans un bien immobilier est de s’appuyer sur un courtier. Pourquoi ? Tout simplement pour obtenir le meilleur prêt possible : un crédit à taux avantageux, aux meilleures conditions d’emprunt, avec une bonne assurance, mais à moindre coût !

Une double compétence immobilière et financière à votre service !

Source : http://www.prelys-courtage.com/fr

Et si le courtier en question est aussi compétent en immobilier, c’est encore mieux ! Or c’est justement le cas de Prelys Courtage dont le siège est à Tours où ce réseau de la région Centre – Val de Loire est né, à l’initiative d’une agence immobilière ! Résultat, dans toutes les agences Prelys Courtage (Tours, Blois, Orléans, etc.), les courtiers connaissent le marché immobilier de leur région et toutes les règlementations concernant ce domaine, aussi bien que les aspects juridiques et financiers des emprunts immobiliers !  Son courtier à Bourges connaît très bien le marché immobilier du Cher (de Bourges, de Vierzon, de Saint Doulchard…).  Son courtier à Orléans connaît très bien le marché immobilier d’Orléans et de tout le Loiret (de Gien, de Pithiviers, de Montargis, etc.). Et ainsi de suite, ce qui est un avantage indéniable !

 

Votre courtier Prelys est un allié de choix

Qu’il s’agisse de courtage immobilier à Orléans, Chinon, Tours, Blois, Montargis, etc., vous pouvez, avec le cabinet Prelys Courtage, économiser de l’argent, du temps et du stress. Quiconque en a fait l’expérience sait combien il peut être difficile de négocier son taux et ses conditions d’emprunt. Mais, grâce à ses réseaux (de banque, d’assurance, etc.), et au fait qu’il leur ramène des clients, Prelys Courtage est très bien placé pour y parvenir. Plus profondément, sa maîtrise des complexités administratives, juridiques et bancaires entourant les crédits, lui permet de vous proposer le montage financier le plus adéquat et le plus avantageux pour vous, précisément, en fonction de votre situation et de vos contraintes financières propres. Ce faisant, il vous rend clairs les choix qui s’offrent à vous. Il peut aussi faire significativement baisser le coût de votre emprunt en négociant votre assurance emprunteur auprès de ses partenaires.