Afin de vous aider dans votre pronostic Monaco – Rennes, par exemple, le site web Rue des Joueurs vous présente les cotes des différentes équipes. Ici, la meilleure cote pour Monaco est de 1,41 — du côté de Rennes, cette valeur est égale à 8,25. La différence est notable, puisque les Monégasques ont toutes leurs chances de sortir vainqueurs. Parier en faveur de Rennes est plutôt risqué : mais si vous misez sur la victoire des Bretons et qu’elle se produit, vous gagnerez davantage d’argent !

Si vous cherchez des cotes équilibrées, faites un pronostic Lille — Nice !

Du côté de la rencontre entre le PSG et Caen, le fossé est encore plus important : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/paris-saint-germain-caen-2525276.html. En effet, alors même que la meilleure cote du Paris Saint-Germain est de 1,08 seulement, celle de Caen équivaut à 32. Autrement dit, si vous misez en faveur du PSG, vous ne prenez pas d’immense risque — mais vous obtiendrez une somme moins conséquente en cas de pari réussi.

Si vous avez le goût du défi, vous pouvez tenter de vous positionner sur une rencontre beaucoup plus nuancée : entre Lille et Nice, la différence de cote est très légère. 2,57 pour Lille et 2,85 pour Nice. Ces matchs à l’issue moins certaine sont très intéressants pour les parieurs, car le score pourrait être très serré… et se jouer à quelques minutes sur le terrain !