Idéalement située en mer et montagne, la ville de Fréjus séduit aussi bien par son paysage que par sa culture. Cela en fait une excellente destination pour un séjour gastronomique, mais également pour des vacances en famille ou entre amis. Si vous cherchez où manger à Fréjus, cet article vous sera utile.

Séjourner et manger dans un camping à Fréjus

Visiter Fréjus est l’occasion idéale de découvrir l’un de ses campings au cœur de la nature varoise. Parmi eux, le camping Site de Gorge Vent se démarque par sa grande piscine, par ses clubs enfants & ados et par les nombreuses activités qu’il offre à toute la famille.

Ce camping à Fréjus avec parc aquatique comporte notamment un restaurant, « l’atelier », qui vous proposera une cuisine simple et typique de la région varoise, tout cela dans une ambiance conviviale et au milieu d’une décoration authentique.

Une belle variété de mobil-homes, chalets et tentes est à découvrir au camping Site de Gorge Vent.
Source : http://www.camping-gorge-vent.com/fr

Pour en savoir plus sur le Site de Gorge Vent, sur son restaurant et sur les activités qu’il propose, cliquez ici.

 

Fréjus regorge de restaurants adaptés aux familles et à l’ambiance décontractée

 

Le Jardin de l’Aréna, le P’tit Resto et la Rose des Sables sont les trois restaurants conviviaux les plus populaires dans la ville de Fréjus. Les plats proposés sont simples, mais très diversifiés, avec une belle palette de poissons et de fruits de mer.

 

Plusieurs restaurants gastronomiques à Fréjus jouissent de très bons retours

 

La ville de Fréjus contient quelques restaurants particulièrement renommés. Parmi eux, Autre Ray’Son vous servira une cuisine à la fois classique et raffinée, typiquement française aux notes provençales. Les clients sont globalement très satisfaits de la qualité du service et des plats.